Service à domicile pour vos animaux domestiques à Bruxelles : 02 347 71 11

Bilan 2012, en avant les projets 2013!

Tout d’abord, bonne année à vous tous! Ben oui, il est encore temps 😉 Voilà une nouvelle année pour Okazoo qui a été fêté dignement hier aux Petits Bouchons à Uccle. Une belle occasion pour faire le bilan 2012 et annoncer les nouveaux projets!

Un bel anniversaire

Tout d’abord les remerciementsA vous tous, qui avez fêté avec nous l’anniversaire d’Okazoo, qui croyez en nous depuis le début, nous avez fait confiance depuis le début, nous soutenez et parlez de nous dès que vous en avez l’occasion. Sans vous, Okazoo n’aurait pas grandi aussi vite.

Les propriétaires de Gégé, Leon, Suri et Duc

Les propriétaires de braques hongrois

Les propriétaires de Lyra

Marina Rosso et les propriétaires d’Elvis

 

Un énorme merci à mon associé dans la vie, Sébastien Thibaut de Maisières, avec qui je suis heureuse de faire grandir Okazoo.

Sébastien Thibaut de Maisières et sa maman

Des mercis à notre famille et un spécial à Marina, toujours là pour nous aider.

Marina Rosso et les propriétaires de Sophie&co

 

A nos amis qui contribuent à la construction de l’édifice et qui écoutent nos longs et passionnants récits canins et félins.

Des animaux se sont introduits lors de l’anniversaire Okazoo…

 

A Nancy Delanoyqui prend congé pour qu’on puisse prendre une pause de temps en temps et toujours fidèle au poste le we et jours fériés. Merci à nos familles d’accueil qui prennent si bien en charge les chiens en pension.

Ann de Tobel et son mari christian

Des mercis à nos partenaires: Animal Clinic, Docteur Yvan Beck, CECA, Docteur Olivier Devroye, Fondation I See, Imajique, Renega, Tom&co Vanderkindere et Nicolas Watteau…

Aurélie Franc et Julien Binard à gauche (vétérinaires chez Animal Clinic) et Karina Koche

Bien entendu merci aux Petits Bouchons pour nous avoir offert une réception aussi conviviale et professionnelle! Nous avons eu un super anniversaire!

2012, en chiffres!

Grâce à tout ce soutien, au 31 décembre 2012, nous comptions: 115 chiens, 74 chats et 31 nacs ayant goutés à nos services! Plus de 85% d’entre eux ont fait appel au moins une seconde fois à nos services et plus de 50% sont des clients réguliers voir assidus 😉

Du coup, on se dit que ça aurait été drôle de compter les gamelles nettoyées et remplies, les heures de promenades, les fameux petits sacs verts ou noirs employés mais aussi les fois où on a marché dans un corps étranger non identifiable, les lavages de camionnettes, les cascades des dog walkers ou celles des chiens.. Par contre, ce qui est impossible de compter ce sont tous les câlins, les rigolades dues aux pitreries de certains de vos compagnons, les aboiements festifs en voiture (on pensera à souscrire à l’assurance spécial futur mal-entendant pour cause de chiens enthousiastes 😉 et les listes ne sont pas exhaustives!

Parlons aussi des nos 335 fans sur Facebook et saluons les au passage! Nous vous promettons de continuer à mettre à jour régulièrement notre page afin que vous soyez informés de nos nouveautés (et y en aura!) et bien entendu celles de nos partenaires mais aussi des pitreries éventuelles de vos compagnons poilus et non-poilus  Pour des infos plus Live, vous pouvez également nous suivre sur Twitter.

2012, Okazoo dans la presse

Le Journal Télévisé de la Une, La Dernière Heure, les bons plans été de Maïté sur Nostalgie et Sans Chichis ont parlé d’Okazoo en 2012. On peut dire qu’on a été gâté! On va tout faire pour rester au sommet et offrir à vos protégés des services pros et de qualité.

2012, une équipe qui s’est agrandie

Alors que j’ai commencé seule aux débuts d’Okazoo, rapidement j’ai eu besoin d’aide. C’est bon de se sentir entourée et encouragée.

Nancy Delanoy est arrivée dans l’équipe il y a un an et demi et nous pouvons toujours compter sur elle les week-end et les jours fériés. Volontaire, elle met toute sa bonne énergie et son professionnalisme au profit des ses copains de promenades et de tournée. Educatrice canine au CECA, elle met à profit ses connaissances pour diriger sa meute. Elle est même prête à utiliser les congés de son temps plein pour nous remplacer quand nous nous absentons! C’est pour dire…! Merci Nancy!

Nancy Delanoy avec Cosmo

La grande arrivée de cette année est bien entendu celle de mon associé dans la vie, Sébastien Thibaut de Maisières. Nombreux ont eu de longues conversations avec lui au Tom&co Vanderkindere. C’est en forêt qu’on le croise dorénavant en tenue de dog walker avec sa troupe de chiens bien dynamiques. A tous ceux qui nous demandent si nous parvenons à travailler en couple, nous répondons que nous y prenons même plaisir. Certes, il y a des inconvénients mais nous avons l’avantage de très bien nous connaitre et d’être toujours (parfois trop..) sincère l’un envers l’autre, ce qui nous permet d’avancer, encore mieux! Et puis, avoir la même passion… ça aide! Du coup, en parler en rentrant à la maison: pas grave!

Sébastien Thibaut de Maisières et sa troupe

2013, on continue à grandir!

Si le nombre d’animaux et de demandes augmentent, le besoin d’une équipe plus grande mais toujours aussi professionnelle devient nécessaire. Le besoin d’une nouvelle infrastructure, aussi!!!

2013, l’année dans laquelle l’équipe va continuer à s’agrandir

Préfèrant de loin m’occuper de vos loulous aux tâches administratives, parfois, (souvent) je me retrouve à ne pas arriver à répondre assez vite à vos mails ou coup de téléphone. Nous avons donc pensé qu’il serait sympatoche de trouver d’abord de l’aide administrative

Nous recevons de nombreuses candidatures spontanées et nous en profitons également pour les remercier de l’intérêt qu’ils portent à notre agence.

Tout ça pour dire qu’à l’occasion de notre anniversaire, nous annoncions l’arrivée de nos nouvelles recrues: Julie Léglise, Delphine Rens et Marina Rosso.

Alexandre, Julie et Nancy

Bruxelles sera donc géographiquement encore mieux desservi par Okazoo.

Une nouvelle infrastructure pour notre service dog sitting!

Voilà bel et bien, la grande nouvelle de l’année, nous la voulions, nous l’avons eu et ce en grande partie grâce à nos anges gardiens qui se reconnaitront. Depuis le début d’Okazoo, vos chiens bénéficient du service dog sitting qu’il s’agisse d’une demi-journée, d’une journée entière ou d’un séjour complet. Mais la demande était trop forte pour continuer à y répondre de manière toujours aussi flexible.

Alors nous vous inviterons très prochainement à la pendaison de crémaillère de la maison Okazoo où les chiens pourrons y passer leur sieste entre une promenade et l’autre. Et oui, nous serons à 5 min de la Forêt de Soignes! Nous pourrons donc continuer à vous offrir un vrai service de garderie adaptée à la majorité de nos chiens: quelque soit leur race, leur âge ou leur état de santé.

Vos chiens pourront d’ailleurs y passer également un séjour plus long, tout sera fait comme à la maison!

Vous bénéficierez également comme depuis le début, de notre service de transport, nous viendrons comme d’habitude chercher vos chiens et vous le déposer après une promenade, une demi-journée, une journée ou un séjour avec nous.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des événements et en attendant, encore un mot pour terminer: MERCI et A TRES BIENTOT poilus et non poilus (si si, nous nous occupons d’animaux non poilus aussi 😀

 

Karina et Sébastien Thibaut de Maisières & team 🙂