Service à domicile pour vos animaux domestiques à Bruxelles : 02 347 71 11

Des pompiers et des ouvriers anglais sauvent un chat… en peluche

Dans un village du Pays de Galles, l’alerte est donnée par un passant. Le voisinage tente rapidement de sauver le malheureux chat dans un conteneur métallique. Le voisinage n’y parvenant pas, appellent à la rescousse les pompiers qui devront appeler à leur tour des ouvriers pour enfin délivrer… le jouet.

Puss Puss manque à l’appel depuis quelques jours. Un passant entend des miaulement dans un conteneur métallique servant à récolter les vêtements usagers prêt au recyclage. Il demande de l’aide au voisinage qui tous, pensent à la possibilité qu’il s’agisse de Puss Puss.

Malgré leurs efforts, les voisins appellent les pompiers. Les miaulements se sont répétés mais il est difficile d’accéder au malheureux chat.

Le jour suivant, les pompiers appellent des ouvriers pour couper dans l’une des parois métalliques du conteneur. ça y est, ils y sont presque! Délicatement, ils déplacent les sacs de vêtements et tombent, sur un sac en jouet où un chat peluche reproduit vraisemblablement très bien de vrais miaulements!

En attendant toujours pas de nouvelles de Puss Puss…

Sources: www.l’avenir.net – AFP

 

Laissez un commentaire