Service à domicile pour vos animaux domestiques à Bruxelles : 02 347 71 11

Okazoo s’occupe aussi des cochons vietnamiens!

Sophie, cochon vietnamien a testé les services d’Okazoo

Cette été, j’ai fait la connaissance de Sophie, une adorable truie vietnamienne. Plutôt insolite comme garde et tout à fait apprécier par sa petsitter.

Sophie vit dans une grande maison bruxelloise où vivent déjà de nombreux animaux. Dans la partie de la maison dans laquelle elle vit, elle côtoie poules, lapins et apprécie particulièrement la présence de sa copine Labrador et sa copine Carlin. A croire d’ailleurs par ses attitudes, qu’elle se prend réellement pour un chien.

Fidèle aux caractéristiques de sa race, elle est terriblement affectueuse, rigolote et intelligente.

George Clooney a vécu 19 ans avec son cochon vietnamien

Pour maintenir sa bonne santé, son régime alimentaire est basée sur la nourriture végétarienne. Bien entendu, elle est fort gourmande et mangerait sans arrêt. Mais il est important pour elle, comme pour tous les êtres vivants qu’elle ne devienne pas obèse. Gare à nous si nous laissons à sa disposition les graines pour les poules, Sophie n’est jamais loin…S’il peut être tentant d’adopter un cochon vietnamien ou dit cochon nain, il est important de connaitre l’éducation à lui donner ainsi qu’à ses besoins. Trop de cochons sont abandonnés par leurs maitres. Une fois la décision prise et assumée, il est fort possible que vous soyez autant attachés à votre cochon autant que l’était pendant 19 ans, George Clooney avec Max.

Karina Koche, petsitter