Service à domicile pour vos animaux domestiques à Bruxelles : 02 347 71 11

ADOPTé!!!! ;-) Sam, chien à donner, cherche une famille aimante

Voici une petite annonce de l’actuel propriétaire de Sam:

« Sam ressemble à un griffon vendéen (grand) et/ou à un griffon fauve de Bretagne. Il a bientôt 5 ans et vit avec nous depuis juillet 2010.

C’est un chien calme, il a apprécie de rester en compagnie de ses maîtres mais peut rester seul sans problème. Il adore les promenades, c’est un coureur de fond, il a déjà couru 20km avec moi.
Il est patient avec les enfants, il a accepté sans problème mon nouveau-né. Il promène sans soucis avec d’autres chiens,  respecte les chats qui sont dans la maison (j’ai un persan roux qui lui tenait tête).
Je le promène sans laisse en forêt, il répond relativement bien au rappel, en rue il est en laisse. Il faut dès le départ ne pas le laisser tirer sinon il vous promène 😉

Sam vient d’Espagne, il a été recueilli par une association qui s’appelle petites pattes oubliées, il a été déjà dans 2 famille d’accueil.

Il garde de son passé une peur pour les bruits soudain, les situations insolite mais cela ne le rend pas agressif. Il faut simplement le guider pour qu’il traverse ces petites épreuves.

On a commencé l’éducation canine, il connait l’assis, le couché, le rappel, reste là, attend avant de traverser. Il répond assez bien aux ordres

Il est castré, tout ses vaccins (rage…) et en bonne santé 😉

C’est un super chien, je m’en sépare évidemment avc beaucoup de chagrin

Benoît »

Pour toute information, contactez Okazoo

Laissez un commentaire